
Application mobile
Couche-Tard
Le projet
Thirdbridge a la chance de travailler avec Couche-Tard depuis des années. Leur vision d’un dépanneur intelligent accorde une grande place à l’application mobile. Celle-ci supporte d’incontournables fonctionnalités, le couponing et la gestion du profil par exemple, mais aussi de grandes innovations telles que l’expérience lave-auto et l’expérience Couche-Tard Connecté. Nos équipes assignées aux divers projets ont été portées à travailler avec de multiples technologies comme Swift, Kotlin, Java, Python, et React sans compter les nombreuses intégrations et collaborations avec des partenaires externes pour les projets d’exceptions.
Les défis
C’est un système logiciel complexe qui se cache derrière l’application mobile Couche-Tard et ses utilisateurs sont nombreux. Pour Thirdbridge, c’est un excellent exercice d’architecture, de conception, de maintenance et de surveillance. L’équipe qui supporte ce système suit une méthodologie rigoureuse qui assure stabilité, productivité et proactivité. Les échéances sont fermes, les enjeux sont grands et c’est un plaisir de travailler sur un projet d’une telle envergure.
Mobile






Couche-Tard Connecté
Un Couche-Tard Connecté c’est un dépanneur sans caissier, un comptoir libre-service où chaque item en vente est sous haute observation. On y entre grâce à un code QR qui apparaît sur l’application mobile. Les chips, sandwichs, cafés et autres produits sont disponibles en libre-service donc on se sert et on quitte. En quelques minutes, les données enregistrées par les milliers de capteurs et caméras sont analysées par une intelligence artificielle qui se charge de produire la facture.
Bientôt dans un Couche-Tard Connecté près de chez vous.
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