Culture Thirdbridge

Chez Thirdbridge, notre culture d’entreprise se reflète dans tout ce que nous entreprenons.

Pour nous, il est important d’insuffler notre personnalité, nos valeurs et notre amour du travail de qualité dans chacun de nos projets.

Notre mission

Le meilleur pour vos projets

Notre équipe préconise un développement logiciel responsable. Toujours à l'affût des nouvelles tendances, nous tirons profit des technologies avérées les plus prometteuses afin d’assurer la livraison de produits performants, stables et durables.

De la passion dans tout ce que nous développons

Chez Thirdbridge, nous nous entourons d’individus uniques que nous choisissons pour leur passion, leur talent, leur curiosité et leur dynamisme. Nous tentons, et ce au quotidien, d'insuffler notre énergie et notre besoin d’innover dans les projets que nous développons pour nos clients. En concevant des solutions numériques qui leur sont personnalisées, nous contribuons à la création d’une réelle valeur ajoutée.

Une offre de services diversifiée

Notre spécialité? Le développement de logiciels multiplateformes et ce qui nous distingue de ce domaine compétitif c’est notre envie d’en apprendre toujours plus et d’offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients. Chez Thirdbridge, nous sommes fiers de combiner la fiabilité et la sécurité de l’infonuagique, la versatilité et l’accessibilité du Web, ainsi que la mobilité et la facilité d’utilisation des applications mobiles dans nos réalisations.

Pour nous, il est important d’insuffler notre personnalité, nos valeurs et notre amour du travail de qualité dans chacun de nos projets.

Nos valeurs

L’épanouissement personnel au centre de notre culture d’entreprise

Chez nous, le plaisir au travail est d’une importance capitale. Plus que des collègues, nos employés forment une famille unie qui tient à l’épanouissement de chacun de ses membres. Parce que nous savons que la curiosité et la passion sont des facteurs qui comptent dans la création d’une équipe de feu, nous nous faisons un devoir de les encourager dans le développement de leurs connaissances.

Un service de qualité pour des clients satisfaits

La satisfaction client est évidemment au cœur de tout ce que Thirdbridge entreprend. Mais plutôt que de nous contenter de satisfaire, nous cherchons sans cesse à nous surpasser et à offrir un service de qualité supérieure. Par notre savoir-faire et notre soif d’apprendre nous croyons avoir l’étincelle qui nous démarque de nos compétiteurs.

Le plaisir d’être bien entouré

Chez Thirdbridge, nous n’avons pas peur des lundis matin. Le début de la semaine sonne plutôt comme des retrouvailles entre amis pendant lesquelles nous travaillons sur ce qui nous passionne. Nous aimons ce que nous faisons et avec qui nous le faisons, ce qui est pour nous la recette de l’excellence.